DJ No Breakfast

Jeudi 26 septembre, à 22h – Centre culturel Bellegarde

Tout public. Participation libre et nécessaire. Sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Inclassable et inlassable, DJ NO BREAKFAST est en quête perpétuelle de nouvelles inspirations musicales originales aux quatres coins du monde. Collectionneur compulsif de disques vinyles rares , il passe ses nuits à fouiller les archives sur le web.

Il affectionne particulièrement la musique Africaine, Latine, du Moyen Orient, d’Inde et d’Asie. Il propose une sélection allant des pépites oubliées de la musique rock, soul, pop, psyché, funk, disco des années 50/60/70/80 aux productions électroniques récentes les plus pointues, il aime passer de l’un à l’autre d’une soirée à l’ autre.

Un grand écart sonore jouissif, totalement assumé, qui lui permet de toucher un public de curieux et d’aficionados, de ne pas s’ennuyer, de se renouveler sans cesse et de ne jamais être là où on l’attend.

Il aime improviser en live avec des musiciens, suivre l’humeur des lieux et des gens qui les fréquentent et chercher sans cesse de nouvelles formes, de nouveaux projets, de nouvelles collaborations, de nouvelles manière de partager tout ce son accumulé au fil des années.

Voilà 10 ans qu’il écume les bars de la ville et les festivals, du Moloko au Breughel en passant par Le Bikini, Le Metronum, Le Rex, le festival Rio Loco, le Carnaval ou la Noche de Cumbia … toutes les occasions sont bonnes pour ne pas prendre de petits déjeuners et pour célébrer les musiques du monde.

Mixcloud : mixcloud.com/djnobreakfast 
Facebook : facebook.com/djnobreakfast
Instagram : instagram.com/djnobreakfast